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Technique

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il y a 4 ans 6 mois #3541 par kagemusha
Réponse de kagemusha sur le sujet Technique
L'article expique avant tout que lors des essais pour homologation les "pilotes testeurs" connectent directement l'accelerateur sans passer par les "croc fendu", de fait les vitesses accelerées sont superieures à la configuration avec un montage lambda croc fendu de 2 à 3 km/h en vitesse max :ppte: ...ceci intéresse avant tout les competiteurs :sbox:

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il y a 4 ans 6 mois #3540 par Gilles FACQUET
Réponse de Gilles FACQUET sur le sujet Technique
C'est l'équivalent du poignée dans le coin des motards.

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il y a 4 ans 6 mois #3538 par Eric Brisson
Réponse de Eric Brisson sur le sujet Technique
Le Bruce il te parle compétition et comment tu peux gagner 2 km/h en accélérant à fond en affinant le contact poulie contre poulie et donc gagné 1 cm sur le raccourcissement des A.

Lecture rapide de l'anglais, Agnès affinera.

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il y a 4 ans 6 mois #3537 par Eric Brisson
Réponse de Eric Brisson sur le sujet Technique
Salut

Je n'ai pas pris la peine de lire Bruce, mais au vu des photos je pense que cela a un rapport avec l'accélérateur. Quand tu pousses l'accélérateur tu tires un câble qui va diminuer le calage de l'aile en raccourcissant les avants (A). L'effort est important et pour y arriver il y a un système de mouflage (tu dois savoir mieux que moi) avec deux poulies. En poussant le barreau tu vas rapprocher les deux poulies. Quand les poulies se touchent tu es arrivé en fin de course de l'accélérateur. Pour toi cela veux dire que tu dois régler les câbles de l'accélérateur pour justement arriver poulie contre poulie et ceci de la même manière sur les deux A. Sous portique tu peux essayer de faire un préréglage mais c'est en vol en accélérant à fond que tu affineras ça. A la fin, jambes tendues sur le 2° (ou 3°) barreau, tu dois être accéléré à fond donc poulie contre poulie.
A+
Eric

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il y a 4 ans 6 mois #3534 par kagemusha
Technique a été créé par kagemusha
Vous avez entendu parler de 'poulie à poulie », mais qu'est-ce que cela signifie? Bruce Goldsmith explique ...
www.xcmag.com/2016/11/pulley-to-pulley-u...g-your-speed-system/

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