Message du club de Cuges les Pins

  • Guy Fantone
  • Portrait de Guy Fantone Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #1875 par Guy Fantone
Message du club de Cuges les Pins a été créé par Guy Fantone
Messieurs, mesdames,
Le club « Les Pins Volants » de Cuges-les pins blâme le non respect de la zone de quiétude des aigles de Bonelli.
Une information sur cette zone et le caractère impératif de son respect a d’ailleurs été à l’ordre du jour de notre dernière assemblée générale. Les détails fournis lors de cette assemblée par M. Duperier étaient précis et toutes les personnes présentes ont adhéré spontanément à cette interdiction de survol.
Aujourd’hui nous ne connaissons pas le pilote ayant pénétré dans la zone et le recherchons afin d’entendre ses explications et mener les actions nécessaires pour que cette situation ne se reproduise pas.

Je demande au gestionnaire de notre site internet de mettre en avant les informations sur les restrictions de vol afin que celles-ci soient visibles par tout visiteur du site internet. Pour pallier l’absence de certains membres à l’assemblée générale j’enverrai dès ce soir un mail à tous les licenciés de notre club afin d’augmenter la sensibilisation de nos pilotes et les inviter à informer tout pilote étranger à notre club et utilisant les sites de Cuges les pins sur ces restrictions obligatoires. Le club participera au côté de l’école Marseille-Parapente à l’affichage nécessaire.

M. Tempier, M. Duperier, en tant que président de l’association de vol libre "les Pins volants » et en tant que pilote de vol libre, je vous présente mes excuses et vous assure que l’ensemble du club adhère au respect de cette zone de quiétude. Amoureux du vol nous ne pouvons que nous réjouir de savoir les Aigles de Bonelli évoluant dans le ciel provençal et nous mettrons tout en oeuvre pour que la cohabitation avec cette espèce en particulier et toutes les espèces animales en générale soit harmonieuse.

Vincent Varizat
Président du club « Les Pins Volants »

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Guy Fantone.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Facebook feed

-- ou Connectez vous avec :

Forum : Sujets Récents

Plus de sujets »

Challenge : Résultats provisoires 2020-2021

 
Aller au haut